Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

HACK in ADOUR par La FRENCH TECH HAUTES-PYRENEES 2017 à Ibos - Hautes-Pyrenees / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceHautes-Pyrenées  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 19/10/17 | Vues : 42


HACK in ADOUR par La FRENCH TECH HAUTES-PYRENEES 2017 à Ibos

Du 16 novembre au 3 décembre 2017 à Ibos.

Portée par le CEEI Crescendo et la Mêlée Adour, Hack in Adour est une des actions concrètes de la French Tech Hautes-Pyrénées dans le cadre du projet de territoire défini par Ambition Pyrénées.

Née de la volonté d’acteurs publics et privés, l’initiative Hack In Adour est une démarche d’innovation ouverte pour accélérer le développement économique du territoire des Hautes-Pyrénées et mieux servir un besoin sociétal de réflexion et d’actions collaboratives sur le sujet de la transition énergétique et du développement durable. Ce challenge mobilisera l’intelligence collective et les données ouvertes et les données partagées pour imaginer des solutions innovantes pour mieux prendre le virage de la transition énergétique.

Cette démarche permettra, grâce à un processus d’intelligence collective, en 3 étapes et 2 rendez-vous, d’imaginer et de développer les solutions innovantes pour répondre aux grands défis de la transition énergétique portés par le territoire. Fédératrice des acteurs du territoire, elle est un levier de dynamisme socio-économique et d’innovation et de création de startups.

1ère et 2ème étapes : EMERGENCE DAY - 16 Novembre 2017

Un format de co-design qui permet de faire émerger des défis, à partir d’un contexte partagé par les participants, et les éléments nécessaires à la rédaction de cahiers des charges de recherche de solutions.

3ème étape : INNOVATION JAM - les 1, 2 et 3 décembre

Un marathon de l’innovation de 36h à 48h pour imaginer et développer des solutions innovantes aux défis posé Les groupes sont animés par une équipe de facilitateurs et facilitatrices spécialisés dans l'animation de groupes avec des méthodes collaboratives et créatives.

Les deux rendez-vous se dérouleront au Campus Veolia, à Ibos (proximité de Tarbes - 65).

_ Méthode d’innovation ouverte MNMS© Tous droits réservés._

CAMPUS VEOLIA

rue Néouvielle - 65420 IBOS




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions

HACK in ADOUR par La FRENCH TECH HAUTES-PYRENEES 2017 à Ibos  - rue Néouvielle - 65420 IBOS